Les candidats-formateurs à la certification de Montpellier et la région sont, par ordre d'ancienneté dans le parcours :

  • Rédouane Saloul
  • Marie-Pierre Carlier
  • Laurent Charbonnier
  • Françoise Brangeon

 

Dans le cadre de leur formation, ils assistent les formateurs lors de stages, proposent et animent des groupes de pratique.

 

Rédouane SALOUL, je vis à Vailhauques au nord de Montpellier.

J'ai débuté l 'apprentissage de la CNV en 2000. J 'ai créé le premier groupe de pratique à Montpellier en 2004. J'anime des formations à la CNV depuis trois ans. Je me suis inscrit dans le parcours de certification en 2007 pour contribuer à la diffusion de la CNV en lien avec le réseau et je passe ma certification au mois de juin 2012.

Je suis diplômé au processus de gouvernace  Sociocratie, formé à l'Holacratie; à l'IFS, processus de guérison thérapeutique.

Je pratique le Tai QI depuis 2004 et utilise la connexion au corps dans mes stages.

Je construis l'Eco Domaine de Vailhauqués , lieu de culture végétale et humaine.cliquez ici pour plus d 'informations.

 

Contact: redouanesaloul@gmail.com

 

Tél : 06 09 84 66 79

Laurent Charbonnier. Je vis à St Hippolyte du Fort en piémont cévenol à environs 3/4 d'heure de Nîmes, Montpellier ou Alès.

J'ai découvert la CNV en 2004 et rapidement j'ai eu envie de l'intégrer dans tous les secteurs de ma vie.

Je me suis inscrit dans le parcours de certification en juin 2011 afin de pouvoir vivre et transmettre au plus proche l'âme de ce processus.

Actuellement je poursuis ma formation, j'assiste des formatrices certifiées du CNVC dans leurs stages et j'organise des présentations de la CNV en petit groupe et j'anime des groupes de pratique. Si l' envie est la,venez me rejoindre...

Ma vie de famille et mon activité professionnelle au sein d'une association écologique m'offrent également des possibilités concrètes de vivre pleinement le processus.

 

Contact: laurent.charbonnier@live.fr

Tel : 04 66 71 65 62

Pour plus d'information sur la certification CNV : cliquer ici.

Françoise Brangeon. En vivant un premier module de CNV en 2007, j'ai découvert un moyen pour m'exprimer; je me suis sentie très soulagée de voir :

- que mes sentiments étaient légitimes

- à quel point c'est important pour moi, de les dire

 

J'ai suivi plusieurs modules d'introduction car j'étais très "assoiffée" de cette pratique. La formatrice que je suivais en formation et dans ses journées de groupe de pratique, m'a demandée de l'assister sur ses modules d'introduction, ce que j'ai fait avec plaisir.

Depuis début 2012, je me suis inscrite dans le parcours pour la certification car j'ai à cœur de partager ce qui me rend vivante.

Je vis à Alès.

 

Contact : f.brangeon@hotmail.com

Tel : 06 20 36 66 63